Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !

Aller en bas 
+3
LucAaron
MissBlondiie
Drew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:52

MissBlondiie a écrit:
HeekOne a écrit:
LucAaron a écrit:
Je l'ai déjà écrit sur le Chat, mais : YATAZE POKÉMON !

HeekOne a écrit:
Sinon beaucoup de Japonais ce sont plains qu'il n'y'avait rien d'autres au niveau "amourshipping" et les programmateurs de l'animé ont expliqué qu'ils ne peuvent pas mettre des choses trop concrètes car l'animé est fait pour être vu dans le monde entier , si c'était seulement pour le Japon , l'Europe et l'Amérique ils aurait pu... 
Ils ont été un peu loin les gamins Japonais là Razz

Ah bah voilà ! C'est bien ce que je disais, R.I.P. Serena. Il n'y aura rien de sérieux, laissez tomber.
Et oui, ils abusent quand même, là, les Jap. Sérieux, avec l'épisode de fou qu'on a eu, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se plaindre de l'amourshipping... 



Justement ils se sont plain qu'il n'y'avait pas assez d'amourshipping... Peut-être que ça fera réfléchir les programmateurs et ils vont refaire des épisodes spécial amour comme le 59 ? Je pense qu'il y'en aura au moins un avant la fin de la saison , après pour Serena c'est du 50/50 , le tweet de Masuda donne quand même quelques espoirs...
Après bien sur les limites de certains pays empêchent une réelle histoire d'amour mais je pense qu'ils peuvent nous mettre des "calins" des "bisous sur la joue" vu que dans un film c'était déjà arrivé , moi perso j'y crois.  Razz
Oui c'est exactement le fond de ma pensée, c'est pour ça que j'y crois encore^^ Je ne pense pas qu'une "histoire d'amour" serait négatif pour la série. On aurait deux personnages principaux à suivre et ça ne les empêcheraient pas de poursuivre leurs rêves malgré tout.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui se sont plaints de l'épisode... Sérieusement, j'ai trouvé qu'il était bien dosé au niveau amourshipping (avec la presque-déclaration de Serena!!), surtout quand on pense que ce n'était pas le principal de l'épisode qui était consacré à la relation Satoshi/Gekkouga. Je n'en aurais pas souhaité plus pour l'épisode, il était exceptionnel à mon avis, sous tous les angles.

Exact j'ai pensé la même , il y'avait tout dans l'épisode , de l'amourshipping , la relation Sacha/Greninja , des flashbacks (c'est qui m'a le plus choqué à vrai dire) et surtout une superbe fin qui donne envie de continuer à regarder la saison.

Sinon niveau amourshipping je suis persuadé qu'on aura au moins 1 épisode consacré à ça avant la fin de la saison , vu que les programmeurs ont en gros compris que les fans aimaient ça , surtout au Japon et c'est bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:59

HeekOne a écrit:
Citation :
Sinon niveau amourshipping je suis persuadé qu'on aura au moins 1 épisode consacré à ça avant la fin de la saison , vu que les programmeurs ont en gros compris que les fans aimaient ça , surtout au Japon et c'est bon signe.
Oui c'est certain qu'avec toute l'emphase qu'ils ont mis sur leur relation (et qu'ils continuent de mettre!!), ils auront pas le choix de s'assurer de faire une conclusion à tout ça. Ils ont pas le choix^^
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:02

MK73DS : Quand elle part chercher Sacha ou quand elle part après avoir crié sur Sacha ? Moi je parlais de la première situation, juste avant l'opening.

HeekOne : Le tweet de Masuda ? Il disait quoi ? Et justement, moi je trouve que franchement pour UN épisode de Pokémon, c'est bien garni en amourshipping, tout de même ^^' Je trouve que c'est un peu limite de critiquer la quantité d'amourshipping sur cet épisode, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:29

LucAaron a écrit:
MK73DS : Quand elle part chercher Sacha ou quand elle part après avoir crié sur Sacha ? Moi je parlais de la première situation, juste avant l'opening.

Des deux plus ou moins, mais surtout la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 22:50

En de l'amourshiping , des flasch back et du sacha - amphinobi. j'ai remarqué que personne réagisser lorsque pikachu a créer un entrainement avec les autres pokémon
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 23:01

Cet entrainement était vraiment inutile x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:16

LucAaron a écrit:

HeekOne : Le tweet de Masuda ? Il disait quoi ? Et justement, moi je trouve que franchement pour UN épisode de Pokémon, c'est bien garni en amourshipping, tout de même ^^' Je trouve que c'est un peu limite de critiquer la quantité d'amourshipping sur cet épisode, mais bon.

Il a fait plusieurs tweets donc je ne peux pas tous les retrouver mais y'a pas mal de screen sur le net , il supporte l'amourshipping et a dit dans un tweet que Serena était sa "Pokégirl" préférée.

Ceux là c'est quand il supporte l'amourshipping , y'en a surement d'autres mais j'ai que ceux là de tête
https://i.imgur.com/VfbJfqc.png
http://66.media.tumblr.com/08210414d1b9c2bf1ea760c0f9a1fa40/tumblr_nqagxyDX5g1u2n2bso1_500.jpg
http://40.media.tumblr.com/d2dff68f13f8134aec3991660b716426/tumblr_o2ixf6ZtXv1skzoujo1_1280.png

Et celui là c'est celui ou il dit que Serena est sa favorite  Razz
http://aminoapps.com/page/pokemon/1101193/serena-game-returns-for-pokemon-sun-and-moon
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 0:41

Ahhhh ça serait trop bien qu'elle suive Satoshi dans la région d'Alola Very Happy !! Croisons les doigts!! (tsé en plus elle n'a que 3 Pokémon... elle pourrait compléter sa team là-bas^^)
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 1:29

MissBlondiie a écrit:
Ahhhh ça serait trop bien qu'elle suive Satoshi dans la région d'Alola Very Happy !! Croisons les doigts!! (tsé en plus elle n'a que 3 Pokémon... elle pourrait compléter sa team là-bas^^)

Sachant que sur Serebii certains disent que lors de l'épisode 32 elle pourrait relâcher son Pandespiègle , il lui resterait que 2 Pokémon...  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 1:32

HeekOne a écrit:
MissBlondiie a écrit:
Ahhhh ça serait trop bien qu'elle suive Satoshi dans la région d'Alola Very Happy !! Croisons les doigts!! (tsé en plus elle n'a que 3 Pokémon... elle pourrait compléter sa team là-bas^^)

Sachant que sur Serebii certains disent que lors de l'épisode 32 elle pourrait relâcher son Pandespiègle , il lui resterait que 2 Pokémon...  Razz

Ouais, si le titre se confirme* je suspecte qu'il reste à ce village, ou bien qu'il évolue (peut-être les deux :O). Bref, qu'elle en ait deux ou trois, si on se base sur le nombre de Pokémon qu'elle a capturé pendant XY et XY&Z, elle aurait en masse d'espace dans son équipe pour aller à Alola^^
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 13:43

NON Pourquoi vous spoilez tout T____T

...

Créez un autre topic pour ça T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptySam 28 Mai - 15:01

Les titres ne sont pas confirmée et cette entrainement déclenchez par pikachu a une plus grande importance que ce l'on semble penser.
Sinon si il y a vraiment un amour shipping confirmée, une relation trés travailler entre dianthéa et sacha ( deux affrontement en une saison ) cela veut dire qu'une chose que cette ligue pokémon va être titanesque
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 2:04

MK73DS a écrit:
NON Pourquoi vous spoilez tout T____T

...

Créez un autre topic pour ça T_T

Ben là des titres d'épisodes à venir c'est pas des spoilers, surtout dans la section Spoilers drunken
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 11:24

On que si ! Heureusement que j'en ai lu qu'un x)
Ça raconte pas mal ce qui va se passer dans l'épisode Smile
Et on est peut-être dans la section spoilers, mais on est dans le topic de l'épisode 28 alors ça serait cool de ne spoiler que cet épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 13:17

MK73DS a écrit:
Et on est peut-être dans la section spoilers, mais on est dans le topic de l'épisode 28 alors ça serait cool de ne spoiler que cet épisode Smile
D'accord désolée Smile On va créer d'autres sujets pour les prochains épisodes Wink Et pour te rassurer, c'était des fakes finalement^^
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyDim 29 Mai - 14:17

C'est pas grave ^^"
Ah d'accord, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Drew
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:08

L'épisode est traduit, mais je ne dirais rien. 
Bon les traductions que vous avez postés sont approximatives.

Il n'y a pas de " je l' " tongue
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 0:37

Drew a écrit:
L'épisode est traduit, mais je ne dirais rien. 
Bon les traductions que vous avez postés sont approximatives.

Il n'y a pas de " je l' " tongue
Ahhhh il me tarde de voir la traduction Very Happy !! Merci encore pour ton superbe travail Drew^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 8:39

Impatient de le voir
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 11:45

MissBlondiie a écrit:
MK73DS a écrit:
NON Pourquoi vous spoilez tout T____T

...

Créez un autre topic pour ça T_T

Ben là des titres d'épisodes à venir c'est pas des spoilers, surtout dans la section Spoilers drunken

MissBlondiie ^^' quelques fois (et le plus souvent) le titre spoil quasi la conclusion de l'épisode au japon

par exemple du style, on attend tous le résultat final d'un tournois bah ils vont mettre comme titre : "Bataille décisive ! [non du vainqueur] vaincra !!"

sinon... certain vont se demander qu'est ce que je fou dans la section spoiler de l'episode 28... bah... j'étais trop curieux de voir la depression de sasha dans une saison de haut level :p (j'aurais imaginé un suicide raté... mais rien du tout de ca)

Bref, ah mon avis on en a pas fini avec la synergie... ils ont maintenant animé tout ca, par rapport a avant.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 15:28

K3vYn a écrit:
MissBlondiie a écrit:
MK73DS a écrit:
NON Pourquoi vous spoilez tout T____T

...

Créez un autre topic pour ça T_T

Ben là des titres d'épisodes à venir c'est pas des spoilers, surtout dans la section Spoilers drunken

MissBlondiie ^^' quelques fois (et le plus souvent) le titre spoil quasi la conclusion de l'épisode au japon

par exemple du style, on attend tous le résultat final d'un tournois bah ils vont mettre comme titre : "Bataille décisive ! [non du vainqueur] vaincra !!"

sinon... certain vont se demander qu'est ce que je fou dans la section spoiler de l'episode 28... bah... j'étais trop curieux de voir la depression de sasha dans une saison de haut level :p (j'aurais imaginé un suicide raté... mais rien du tout de ca)

Bref, ah mon avis on en a pas fini avec la synergie... ils ont maintenant animé tout ca, par rapport a avant.

Je suis désolée, je ne pensais vraiment pas mal faire.... Quand on ouvre la section Spoilers, on voit déjà tous les titres des futurs épisodes alors je n'ai pas pensé que c'était "grave" de les poster ici...
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:28

Drew a écrit:
L'épisode est traduit, mais je ne dirais rien. 
Bon les traductions que vous avez postés sont approximatives.

Il n'y a pas de " je l' " tongue

Génial, merci beaucoup Drew (ainsi que tout le reste de la team Very Happy) Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 17:50

Drew a écrit:
L'épisode est traduit, mais je ne dirais rien. 
Bon les traductions que vous avez postés sont approximatives.

Il n'y a pas de " je l' " tongue

Bizarre , toutes les traductions que ce soit Anglais , Espagnol il y'avait un "C'est pourquoi je l..." on verra dans la VF alors dans quelques mois  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyLun 30 Mai - 20:31

Je ne sais pas ce qu'as Z1 a Z2 a la fin de l'épisode mais je sais que sa a un lien avec sacha.
Plusieurs chose dans l'animé me font penser que la synergie est une méga évolution sans les éléments nécessaire.
Il est aussi possible que la synergie est un lien avec zygarde forme parfaite. Ma thérorie est la suivantes.

Est ce que en plus des deux puni chan il faut un humain pour donner naissance a zygarde forme parfaite plus précisément la synergie ( je me doute qu'elle est fausse mais bon j'avais besoin dans parlé )
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 12:56

Hotwo a écrit:
Je ne sais pas ce qu'as Z1 a Z2 a la fin de l'épisode mais je sais que sa a un lien avec sacha.
Plusieurs chose dans l'animé me font penser que la synergie est une méga évolution sans les éléments nécessaire.
Il est aussi possible que la synergie est un lien avec zygarde forme parfaite. Ma thérorie est la suivantes.

Est ce que en plus des deux puni chan il faut un humain pour donner naissance a zygarde forme parfaite plus précisément la synergie ( je me doute qu'elle est fausse mais bon j'avais besoin dans parlé )

Je pense que Z1 dit à Z2 que les humains sont des gens biens (après avoir vu ce qui s'est passé avec Sacha), alors que Z2 refuse d'y croire puisque Lysandre veut faire des expériences sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Contenu sponsorisé





XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Partie Fansub :: Spoilers-
Sauter vers: