Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !

Aller en bas 
+3
LucAaron
MissBlondiie
Drew
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:04

Traduction pour ceux qui ont un anglais de merde ?
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 21:07

MK73DS a écrit:
MissBlondiie a écrit:
Oui j'ai vu la traduction d'une personne qui parle Japonais sur Serebii Razz En fait, on ne sait pas si c'est ce qu'elle a réellement voulu dire (on peut espérer Very Happy). Ça pourrait simplement être: "C'est pour ça que je... je... (t'admire)".... Elle ne rougissait pas alors :/

Où ça ? Sur Serebii, je ne trouve que ça à propos de l'épisode :/

Serebii a écrit:
Following his defeat against the Snowbelle Gym Leader, Wulfric, Ash has disappeared into the forest. Soon after that, Greninja also disappears into the nearby forest, but a storm soon starts. Serena and Pikchu start to get worried so decide to go out and hunt for them. Meanwhile, Ash is in the forest and learns from the wild Pokémon there. Will Ash get his confidence back and will Serena find him?

Sur le forum de Serebii^^ Dans le thread Amourshipping I love you
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:03

Ah d'accord, je pensais que c'était officiellement annoncé sur le site ^^
J'ai la flemme d'aller checker, je te fais confiance Smile

Mais j'espère toujours que la traduction de Pokémonrangerboy soit la bonne, parce qu'elle envoie du lourd en terme d'avouage de sentiments (oui ça ne se dit pas ^^) Et puis comme elle est énervée, ça me paraît logique qu'elle sorte ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 22:15

MK73DS a écrit:
Ah d'accord, je pensais que c'était officiellement annoncé sur le site ^^
J'ai la flemme d'aller checker, je te fais confiance Smile

Mais j'espère toujours que la traduction de Pokémonrangerboy soit la bonne, parce qu'elle envoie du lourd en terme d'avouage de sentiments (oui ça ne se dit pas ^^) Et puis comme elle est énervée, ça me paraît logique qu'elle sorte ça ^^

Bon alors pour les nuls en anglais (coucou Hotwo) et pour les paresseux (coucou MK7), voici ce qui aurait été dit:
-Serena aurait essayer de lui remonter le moral et lui aurait demandé de se confier à elle puisqu'elle comprend ce qu'il ressent étant donné sa propre défaite à la Master Class.
-Et c'est là que Satoshi lui aurait crié: "Qu'Est-ce que tu sais à propos de moi/qu'Est-ce que tu en sais?".
-Et là Serena se fâche et lui dit de lui parler de son problème.
-Satoshi: "C'est mon problème! Laisse moi seul!!"
-Serena lui dit alors qu'il n'est pas le Satoshi qu'elle connait puisque le Satoshi qu'elle connait est joyeux, positif, "don't give until the end", etc. Et que c'est pour ça qu'elle... qu'elle... en lançant les boules de neige^^
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:00

c'est a peut prés ce dont a ce que je penser en regardant la Vo merci de ta traduction. je vais retrailler l'anglais juste pour pokémon
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:31

MissBlondie, dans la vidéo que j'ai mise, il parlait d'une phrase en particulier, qui n'était pas terminée et qui d'après sa traduction ressemblait vraiment à un début d'aveux de sentiments.
Après, on n'attend que la VOSTFR pour en être sur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:32

Vive la vostfr
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 23:38

Et vive Drew qui nous permet des traductions encore plus correctes et rapides Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:17

Ouais mais non pas que lui vive la team
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:31

Traduction approximative de la conversation (l'embrouille) entre Sacha et Serena  :

Serena: Sacha !
Satoshi: ...Désolé d'être parti sans rien dire.
Serena: Dis moi ce qui ne va pas , je peux rester là et tout écouter s'il faut
Satoshi: ...
Serena: Je veux vraiment t'aider
Satoshi: ...
Serena: Je sais ce que tu ressens. quand j'ai raté mon tripokalon, j'étais comme toi--
Satoshi: TU NE SAIS PAS COMMENT JE ME SENS !
[silence]
Serena: Parle moi juste alors
Satoshi: C'est mon problème pas le tien! Laisse moi seul !
[Serena lance la snowball]
Serena: Le vrai Sacha que je connais est tout ltemps heureux, exemplaire, enthousiaste , et positif, et m'a toujours dit de ne jamais abandonner avant la fin! C'est pourquoi je l'...!
[Serena lance 2 autres snowballs
Serena: Tu n'est plus le même Sacha que je connais !
[Serena s'en va
Satoshi: ...Je n'suis plus le même Sacha..

Sinon beaucoup de Japonais ce sont plains qu'il n'y'avait rien d'autres au niveau "amourshipping" et les programmateurs de l'animé ont expliqué qu'ils ne peuvent pas mettre des choses trop concrètes car l'animé est fait pour être vu dans le monde entier , si c'était seulement pour le Japon , l'Europe et l'Amérique ils aurait pu... 
Ils ont été un peu loin les gamins Japonais là Razz
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:45

"C'est pourquoi je l'...!" Serena tu étais si proche du but !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:47

Oui j'ai justement vu cette traduction ce matin^^ et le message des scénaristes concernant les indices d'amourshipping qui ne doivent pas être trop flagrants étant donné que certaines régions dans le monde sont stricts là-dessus concernant les émissions pour enfants!

En tout cas, après cette "presque déclaration", j'espère qu'ils joueront pas trop avec nous et que Serena finira par réellement avouer ses sentiments à Satoshi^^
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:49

MissBlondiie a écrit:
En tout cas, après cette "presque déclaration", j'espère qu'ils joueront pas trop avec nous et que Serena finira par réellement avouer ses sentiments à Satoshi^^

Il ne se passera rien entre eux ... Si déjà un amourshipping trop présent est gênant pour certains pays, alors rien de plus ne peut arriver :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 17:54

MK73DS a écrit:
MissBlondiie a écrit:
En tout cas, après cette "presque déclaration", j'espère qu'ils joueront pas trop avec nous et que Serena finira par réellement avouer ses sentiments à Satoshi^^

Il ne se passera rien entre eux ... Si déjà un amourshipping trop présent est gênant pour certains pays, alors rien de plus ne peut arriver :'(

Non je crois pas... De la manière dont le message a été formulé, c'est qu'ils peuvent continuer à faire "progresser" l'amourshipping, MAIS il n'y aura aucun indice clair comme des baisers. Alors je continue à croire qu'il y a possibilité que Serena démontre ses sentiments à Satoshi de manière plus "légère". Voici le message qui a été traduit du Japonais:

"Guys, we appreciate you ship the two and yes, Serena in the Japanese version and most translated versions has a strong crush on Satoshi. However, the Pokémon anime is not produced for the Japanese market but for the worldwide children market. There are countries with very strict regulations on child programming. We cannot add overly clear hints, other hints we add can be hidden when interpreters modifying texts a little which is done especially in middle Eastern countries. We are literally moving on an edge to get our scripts approved. If the show was only for the Japanese market and markets like Western Europe and North America, clearer hints wouldn't be an issue, but that's not the case."
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:06

C'est vraiment dommage qu'ils sont obligés de ne pas faire ce qu'ils aimeraient juste pour capter un certain public Sad
Ça veut dire que jamais dans un épisode Pokémon, même à la saison 42, on n'aura d'indices forts sur ce sujets :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:08

MK73DS a écrit:
C'est vraiment dommage qu'ils sont obligés de ne pas faire ce qu'ils aimeraient juste pour capter un certain public Sad
Ça veut dire que jamais dans un épisode Pokémon, même à la saison 42, on n'aura d'indices forts sur ce sujets :/

Sûrement pas Sad mais bon, sans qu'il y ait la grosse affaire, on peut quand même espérer un couple de jeunes qui par exemple se tiennent par la main et se font des petits colleux quelques fois^^
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:10

Ouais, enfin bon ...
Dans les films Disney par exemple, les scènes où il y a des baisers ne gênent pas par exemple. Mais dans Pokémon non on s'arrête à rougir et à tenir la main ... Je trouve ça juste dommage :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:12

MK73DS a écrit:
Ouais, enfin bon ...
Dans les films Disney par exemple, les scènes où il y a des baisers ne gênent pas par exemple. Mais dans Pokémon non on s'arrête à rougir et à tenir la main ... Je trouve ça juste dommage :/
Je suis d'accord :/ .... Qui sait, peut-être qu'un jour ils changeront d'idée^^
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:21

Il faudrait que ces pays en questions changent leur politique quant à ce qui peut être diffusé pour les enfants. Ou que Nintendo arrête de proposer Pokémon dans ces pays... Dans tous les cas, ça ne risque pas d'arriver de si tôt :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 18:28

MK73DS a écrit:
Il faudrait que ces pays en questions changent leur politique quant à ce qui peut être diffusé pour les enfants. Ou que Nintendo arrête de proposer Pokémon dans ces pays... Dans tous les cas, ça ne risque pas d'arriver de si tôt :/

Ouin ça ne semble pas probable en effet :/
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 19:56

En revoyant l'épisode fr sur gulli soir + cette épisode la une théorie bizarre a fleuris dans ma tête pour l'affaire zygarde parfait et la synergie.

De toute façon il ont trop travailler cette relation pour l'abandonner
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:04

Je l'ai déjà écrit sur le Chat, mais : YATAZE POKÉMON !

HeekOne a écrit:
Sinon beaucoup de Japonais ce sont plains qu'il n'y'avait rien d'autres au niveau "amourshipping" et les programmateurs de l'animé ont expliqué qu'ils ne peuvent pas mettre des choses trop concrètes car l'animé est fait pour être vu dans le monde entier , si c'était seulement pour le Japon , l'Europe et l'Amérique ils aurait pu... 
Ils ont été un peu loin les gamins Japonais là Razz

Ah bah voilà ! C'est bien ce que je disais, R.I.P. Serena. Il n'y aura rien de sérieux, laissez tomber.
Et oui, ils abusent quand même, là, les Jap. Sérieux, avec l'épisode de fou qu'on a eu, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se plaindre de l'amourshipping... le seul détail que j'ai trouvé à rectifier c'est de faire des Prismillon de différents motifs ; jusqu'à ce que je me rendre compte qu'en fait ça n'avait aucun sens puisque le motif dépend de l'endroit où vit le Prismillon et que les 6 papillons de l'animé habitent au même endroit. T_T

MK73DS a écrit:
- Serena qui part toute seule pour retrouver Sacha, et ça c'était intense comme moment, ne me jugez pas j'ai adoré ce passage

Si ils ont dessiné une telle scène, c'est parce qu'ils savaient que ça allait plaire à beaucoup de fans ; pourquoi on te jugerai ?
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:33

LucAaron a écrit:
Je l'ai déjà écrit sur le Chat, mais : YATAZE POKÉMON !

HeekOne a écrit:
Sinon beaucoup de Japonais ce sont plains qu'il n'y'avait rien d'autres au niveau "amourshipping" et les programmateurs de l'animé ont expliqué qu'ils ne peuvent pas mettre des choses trop concrètes car l'animé est fait pour être vu dans le monde entier , si c'était seulement pour le Japon , l'Europe et l'Amérique ils aurait pu... 
Ils ont été un peu loin les gamins Japonais là Razz

Ah bah voilà ! C'est bien ce que je disais, R.I.P. Serena. Il n'y aura rien de sérieux, laissez tomber.
Et oui, ils abusent quand même, là, les Jap. Sérieux, avec l'épisode de fou qu'on a eu, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se plaindre de l'amourshipping... 



Justement ils se sont plain qu'il n'y'avait pas assez d'amourshipping... Peut-être que ça fera réfléchir les programmateurs et ils vont refaire des épisodes spécial amour comme le 59 ? Je pense qu'il y'en aura au moins un avant la fin de la saison , après pour Serena c'est du 50/50 , le tweet de Masuda donne quand même quelques espoirs...
Après bien sur les limites de certains pays empêchent une réelle histoire d'amour mais je pense qu'ils peuvent nous mettre des "calins" des "bisous sur la joue" vu que dans un film c'était déjà arrivé , moi perso j'y crois.  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:36

LucAaron a écrit:
MK73DS a écrit:
- Serena qui part toute seule pour retrouver Sacha, et ça c'était intense comme moment, ne me jugez pas j'ai adoré ce passage

Si ils ont dessiné une telle scène, c'est parce qu'ils savaient que ça allait plaire à beaucoup de fans ; pourquoi on te jugerai ?

Parce que je ne parle pas de la scène où elle retrouve Sacha, mais bien quand elle décide de partir. Et quand Serena prend des décisions comme ça, j'adore trop Very Happy (Alors que bon, ça aurait été par exemple Ondine qui serait partie pour retrouver Sacha j'aurai pas réagit x) )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 20:47

HeekOne a écrit:
LucAaron a écrit:
Je l'ai déjà écrit sur le Chat, mais : YATAZE POKÉMON !

HeekOne a écrit:
Sinon beaucoup de Japonais ce sont plains qu'il n'y'avait rien d'autres au niveau "amourshipping" et les programmateurs de l'animé ont expliqué qu'ils ne peuvent pas mettre des choses trop concrètes car l'animé est fait pour être vu dans le monde entier , si c'était seulement pour le Japon , l'Europe et l'Amérique ils aurait pu... 
Ils ont été un peu loin les gamins Japonais là Razz

Ah bah voilà ! C'est bien ce que je disais, R.I.P. Serena. Il n'y aura rien de sérieux, laissez tomber.
Et oui, ils abusent quand même, là, les Jap. Sérieux, avec l'épisode de fou qu'on a eu, tout ce qu'ils trouvent à faire c'est de se plaindre de l'amourshipping... 



Justement ils se sont plain qu'il n'y'avait pas assez d'amourshipping... Peut-être que ça fera réfléchir les programmateurs et ils vont refaire des épisodes spécial amour comme le 59 ? Je pense qu'il y'en aura au moins un avant la fin de la saison , après pour Serena c'est du 50/50 , le tweet de Masuda donne quand même quelques espoirs...
Après bien sur les limites de certains pays empêchent une réelle histoire d'amour mais je pense qu'ils peuvent nous mettre des "calins" des "bisous sur la joue" vu que dans un film c'était déjà arrivé , moi perso j'y crois.  Razz
Oui c'est exactement le fond de ma pensée, c'est pour ça que j'y crois encore^^ Je ne pense pas qu'une "histoire d'amour" serait négatif pour la série. On aurait deux personnages principaux à suivre et ça ne les empêcheraient pas de poursuivre leurs rêves malgré tout.

Par contre, je ne comprends pas ceux qui se sont plaints de l'épisode... Sérieusement, j'ai trouvé qu'il était bien dosé au niveau amourshipping (avec la presque-déclaration de Serena!!), surtout quand on pense que ce n'était pas le principal de l'épisode qui était consacré à la relation Satoshi/Gekkouga. Je n'en aurais pas souhaité plus pour l'épisode, il était exceptionnel à mon avis, sous tous les angles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !   XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XY&Z 028 : Le bois du dédale... L'aube de l'évolution !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Partie Fansub :: Spoilers-
Sauter vers: