Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 20:36

La 8ème arène enfin!!! Croyez vous que Satoshi va gagner le match? J'aurais tendance à croire que non, puisque le nom de l'épisode 029 est Sachanobi VS Méga-Blizzaroi ! Activation de Sheauriken géant !. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 20:47

Méga-Blizarroi ?!? Génial ! On ne le voit pas dans les deux Preview !
Aussi non je ne vois pas en quoi le titre indique la défaite de Sacha. Non, je pense qu'il va gagner moi.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 20:53

LucAaron a écrit:
Méga-Blizarroi ?!? Génial ! On ne le voit pas dans les deux Preview !
Aussi non je ne vois pas en quoi le titre indique la défaite de Sacha. Non, je pense qu'il va gagner moi.

C'est sûr que rien ne laisse présager une défaite, mais pourquoi se batterait-il contre Méga-Blizarroi 2 épisodes après? Un match amical?
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 20:56

Ah ! L'épisode 29 ! Merde, j'ai pas fait gaffe à ça ! Pour ça qu'on le voit pas dans la preview du 27 !
Ah oui effectivement, ça présage rien de bon pour Satoshi ! (Du moins pour jeudi prochain.)
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 21:17

Il me tarde quand même de voir le match! On voit dans le preview qu'il y aura la synchro avec Gekkouga... Peut-être que Satoshi va s'évanouir à nouveau et c'est ce qui lui fera perdre le match?
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyDim 15 Mai - 21:19

Ah ! Pourquoi pas ! C'est très intéressant comme possibilité ! J'y avais pas pensé...
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyLun 16 Mai - 22:00

Non Sacha va perdre , va ensuite se remettre en question (pour ça qu'il y'a l'épisode suivant où il est tout seul dans une forêt) et ensuite ira prendre sa revanche.
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyLun 16 Mai - 22:50

Ah bon ? Et où est-ce que tu l'as vu seul dans une forêt ? Je veux bien un lien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyLun 16 Mai - 23:06

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! XY121
Bon ok c'est un forêt de glace mais bon c'est pareil  Razz
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 0:52

HeekOne a écrit:
Non Sacha va perdre , va ensuite se remettre en question (pour ça qu'il y'a l'épisode suivant où il est tout seul dans une forêt) et ensuite ira prendre sa revanche.

Oui c'est ce que je pense aussi Wink !! Il y a le mot évolution dans le titre de l'épisode, peut-être apprendra-t-il à maîtriser la synchro avec Gekkouga?
Revenir en haut Aller en bas
Drew
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 1:00

Oui Satoshi perd (ou peut-être tombe-t-il d'un malaise comme contre Alan et Karune)
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 10:48

Fine, fine ! Est-ce que ton image est tirée d'une vidéo ? Si oui, pourrais-je avoir un lien ? Merci déjà pour l'image !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 12:21

LucAaron a écrit:
Fine, fine ! Est-ce que ton image est tirée d'une vidéo ? Si oui, pourrais-je avoir un lien ? Merci déjà pour l'image !
Non, l'image est tirée du site web de l'anime avec le nom de l'épisode Smile On aura le vidéo après l'épisode de jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 13:14

Ok, ok, tant pis, j'attendrai ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 17:57

Moi je pense que Sacha va en avoir marre de perdre (ça fait quand même 3 défaites d'affilées là) et va avoir envie de rester seul se remettre en question sans Pikachu et les autres , le groupe s’inquiétera (donc risques forts d'amourshipping pour ceux qui sont fans) puis comme d'hab la Team Rocket va venir faire un peu chier son monde et à la fin de l'épisode il réussira à maîtriser sa fusion avec Amphinobi et sera remonté à bloc pour sa revanche contre Urup.
Fin moi je vois ça comme ça j'espère me tromper pour être surpris !  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 18:39

Je vais un truc que j'ai vue sur plusieurs site qui dit a la laisser tomber ses autres pokémon.
Hors ces faux c'est pas du tout dans son tempérament et puis il sont pas forcée de nous montrer tous les entrainement de Sacha et ses pokémon. 
Il y a un certain temps qui s'écroule entre chaque épisode même si il le dise. On oublie aussi souvent que dans l'animé le rôle des champion et d'aider , donnée des conseil , guidée les dresseur ( sa été rappelé avant le matche contre lem )
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyMar 17 Mai - 19:15

Quand HeekOne dit "les abandonner", c'est juste les laisser au reste de la bande. Et il me semble qu'il l'a déjà fait une fois si je ne dis pas de conneries, mais c'est tellement flou que je ne suis même plus sûr -_-' Après pour les champions d'arènes, oui t'as raison, et je vois bien une apparition du champion, mais je ne veux pas le voir tout l'épisode non plus (même à travers des flashbacks).
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyJeu 19 Mai - 18:38

Alors guys, comment avez-vous trouvé l'épisode!? Very Happy

Pour ma part, je l'ai bien aimé^^ Mais je déteste voir Satoshi dans cet état T.T C'était vraiment triste de le voir ainsi, il semble vraiment brisé et perdu. J'ai bien hâte de voir la traduction, savoir ce qu'il a dit à Gekkouga dans la chambre du Centre Pokémon, ou ce qu'Urup lui a dit... et même Shota!
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! EmptyJeu 19 Mai - 19:32

On voie que Sacha ne les pas mis de côté cependant a la fin de la champion le gronde a cause de la synergie d’après ce que j'ai compris.

( Je comprend pas la vo , c'ets juste des hypothése , il faut attendre la vostfr pour confirmation sauf si quelqu'un peut le faire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty
MessageSujet: Re: XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!   XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XY&Z 027: Combat d'arène d'Auffrac-les-Congères ! Terrain de glace !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat sur Showdown :)
» XY&Z 038 :Victoire à la ligue de Kalos ! Le combat décisif le plus important de Sacha !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Partie Fansub :: Spoilers-
Sauter vers: