Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Concernant l'anime...

Aller en bas 
AuteurMessage
mang4




Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2016

Concernant l'anime... Empty
MessageSujet: Concernant l'anime...   Concernant l'anime... EmptyMar 26 Juil - 22:13

Salut à tous. J'espère que vous allez bien. Je voulais savoir si il vous était possible à l'occasion de proposer des liens de téléchargement "regroupés" pour les premiers épisodes de XY (01 - 92). Je télécharge régulièrement, mais pour le début, il me manque quelques épisodes car je faisais du streaming à l'époque. Donc j'essaye de télécharger ce qui me manque.

Comme je suis devenu accro à la série, encore plus depuis XY Z, je souhaiterais avoir l'intégrale des épisodes traduits par votre team sur mon pc. Sur quelques premiers j'ai la trad de la Saikou, mais je préfère vos traductions, alors j'essaye de retélécharger vos épisodes. Je sais qu'au début c'était Arrow qui s'occupait des premiers épisodes. J'ai tenté de télécharger les épisodes qui me manquent ou que je souhaite changer (une dizaine), depuis "liste des épisodes" du site. Mais tous les liens sont corrompus ou retirés pour la plupart des anciens épisodes.

Je me doute bien que vous êtes débordés, je pose juste la question. Merci à vous, bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant l'anime...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Questions-
Sauter vers: