Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doyzee
Invité




Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty
MessageSujet: Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]   Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] EmptyLun 6 Juin - 20:27

Helloooo ! Je viens me présenter parce-que ça fait déjà quelques temps que je suis inscris et je discute ( je sais pas si j'ai déjà pu parler à tout le monde ! ^^ )
Bon voilà, ça c'est dis !
Alors je m'appelle Florian, j'ai 15 ans et j'habite à Besançon, c'est en Franche-Compté ( bordel on dirait un speed-dating :/ )
Contrairement à la grande majorité des inscrits, je DETESTE les mangas même si j'adore Pokémon !
Je suis ( au moment ou je poste ma présentation ) en seconde en vue d'un BAC ES !
Grand passionné de hentai depuis 3 ans .... RAH CA VA C'EST DE L'HUMOUR ! D'ailleurs, en parlant d'humour, je suis le mec le plus drôle qu'on puisse trouver de nos jours !
Je suis fan de l'animé Pokémon mais aussi bien entendu des jeux Pokémon, je me ferai un plaisir de vous démolir en match ( ça aussi c'est de l'humour je précise ^^ ) vu que je joue vraiment bien stratégique ! Je vous donne mon code amis pour tous ceux qui veulent me défier ! ( 5387-1827-6001 ) J'ai en jeux Pokémon RO, X et Noire.
Je suis assez ouvert d'esprit, donc vous pouvez me parler de tout, y'a pas de problème !
Bon je crois avoir tout dit, on se retrouve sur Chatango ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty
MessageSujet: Re: Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]   Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] EmptyLun 6 Juin - 20:50

Doyzee a écrit:
D'ailleurs, en parlant d'humour, je suis le mec le plus drôle qu'on puisse trouver de nos jours !

MissJ, t'as de la concurrence !

Doyzee a écrit:
Je suis fan de l'animé Pokémon mais aussi bien entendu des jeux Pokémon, je me ferai un plaisir de vous démolir en match

MK7, t'as de la concurrence !

Pour ma part j'y connais rien non plus en manga, mais c'est parce que je n'ai jamais essayé ^^' D'ailleurs, je dois rappeler certains trucs à certaines personnes sur le Chat... je te laisse  Wink
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty
MessageSujet: Re: Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]   Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] EmptyLun 6 Juin - 21:52

Gniaaaaan  !!!! Hum hum on va quand même dire bienvenu XD 
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty
MessageSujet: Re: Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]   Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] EmptyLun 6 Juin - 23:11

Doyzee a écrit:
Contrairement à la grande majorité des inscrits, je DETESTE les mangas même si j'adore Pokémon !

COPAIIIIN <3 !


Doyzee a écrit:
Grand passionné de hentai depuis 3 ans ....

Petit joueur Razz

Doyzee a écrit:
Je me ferai un plaisir de vous démolir en match ( ça aussi c'est de l'humour je précise ^^ ) vu que je joue vraiment bien stratégique !

C'est ce qu'on verra :p


___

Bref, bienvenue ici :d
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Contenu sponsorisé





Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty
MessageSujet: Re: Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]   Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doyzee [ Maître incolable en stratégie Pokémon ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Risque de spoil]Pokémon Soleil Pokémon Lune
» Pokémon XY&Z 024
» Le pokémon de feu Hotwo
» Les fangames Pokémon
» Pokémon Génération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: