Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Titre Officiel de l'animé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 28 Mai - 15:07

http://www.pokemon-streaming.com/pokemon-xy-z-planning-des-episodes-de-juin-a125765938


2 Juin :   satoshi gekkouga (Sachanobie) VS Mega Blizzaroi ! Libérer le géant shuriken aquatique !!
9 juin :   Trouver Strassie ! Muplodocus et Dedenne!!
16 juin :  Chaleur explosive au Festival mécanique !!
30 juin :  La ligue de Kalos commence! La confrontation des Méga Dracaufeu ・X VS Y!!
7 juillet : Mega Jungko VS Raichu ! I Obtenir de nombreux  point d’expériences!


      On dirait que serebii c'était trompé , un mois explosif commence et un été sous le signe de la ligue pokémon en prévision

Titre Officiel de l'animé 13321888_856819881117985_2453241445357499421_n

Titre Officiel de l'animé 13268563_856819884451318_985495979353334709_o

Titre Officiel de l'animé 13310577_856819871117986_3683678890624226857_n
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyDim 29 Mai - 2:02

Oui eh bien Serebii avait spécifié que les titres n'étaient pas confirmés^^

Wow, je suis stupéfaite de voir que la ligue arrive aussi vite que ça!! J'étais certaine qu'il y aurait l'arc de la Team Flare avant Razz Bon, switchons à notre discussion sur la ligue de Kalos+TF pour en discuter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyVen 3 Juin - 15:46

Voici le trailer d'une partie de la ligue pokémon :

Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 4 Juin - 12:12

Exagide vs Pikachu ! Si Muplodocus revient un Drattak vs Muplodocus serait tellement énorme ! Pareil avec Alain un Muplodocus vs Metalosse ça serait epic ! 

La ligue va être super , je serais content peu importe le résultat de Sacha perso , parce qu'on va pas se mentir , il pourra jamais gagner la ligue vu que la 7G a été confirmé. Razz
Revenir en haut Aller en bas
WilliamACNL

WilliamACNL


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : A un endroit tres bizzare , c'est a dire chez moi x)

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 4 Juin - 12:41

La ligue va etre epique et a mon avis Muplodocus va revenir dans l'equipe comme 6eme pokémon de Sacha ^^ ( sa me ferai plaisir)
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 4 Juin - 17:38

Je suis pas sur pour la ligue car on c'est grâce a la ligue orange et aux matche extréme qui serait capable de continuer son aventure et puis il ont quand même fait 2 confrontation avec le maître de ligue de la région. ( sa me donne une idée débats )

En tous cas le sourir d'alain il est sans doute impatient d'affronter sacha et j'ai l'impression que le matche entre liam et sacha et un 3vs3
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyJeu 16 Juin - 17:54

Grosse prewie de l'animé ou j'ia crue voir un connexion synergie entre sacha et pikachu ( sans doute mon imagination )
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyJeu 23 Juin - 13:57

l'été s'annonce titanesque malgré une seconde pose mais vous savais sans doute que c'est pour la diffusion du filme de l'anné précédente voici les titre du mois de juillet avec une surprise annoncé :

7  Juillet :  Mega jungko vs Raichu : obtenir de nombreux point d'expérience
14 juillet : diffusion du filme de l'an passée hoopa et le choc des légénde donc pas de nouvelle épisode
21 juillet : La demi-finale bats son plein ! sacha vs shota !
28 juillet : L'affrontement finale des rivaux ! Sachanobi vs mega-jungko

Une video spéciale a aussi été posté sur youtube aujourd'hui :



La demi-finale sera donc entre sacha et shota. shota sera t'il le premier rivale principale a battre sacha ou celui_ci ira t'il en finale pour affronter son second rivale principale qui est alain.

Est ce que sacha gagneras la ligue on dirait que la réponse sera en aout !
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyVen 8 Juil - 22:37

Officiel titre neuf :



4 aout : combat férocce à la ligue kalos ! rassembler toute ma passion !!!

           c'est officiel sacha ira donc en finale de la ligue kalos qui commence le jour de mon anniversaire ou pas. Je crois que sacha pourrait bien nous la gagner
Revenir en haut Aller en bas
WilliamACNL

WilliamACNL


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : A un endroit tres bizzare , c'est a dire chez moi x)

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 9 Juil - 0:31

a mon avis sacha ne gagnera pas la ligue sauf s'i pour alola ils mettent un nouvel heros ( sa serait bien Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 9 Juil - 6:01

Je te repond va revoir la ligue orange et les matche extréme et dece fait même si sacha gagne laligue il continueras son voyage car son véritable objectif ne sera pas encore atteint
Revenir en haut Aller en bas
WilliamACNL

WilliamACNL


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : A un endroit tres bizzare , c'est a dire chez moi x)

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 9 Juil - 14:35

la ligue orange n'est pas une ligue officiel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptySam 9 Juil - 17:07

On s'en fous sa fait quand même ârtis de l'animé et des aventure que sacha a vécue et que sa veut dire que tu est prêt a effacer certain pokémon que sacha a attrapé la bas
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé EmptyVen 15 Juil - 11:50

Apparament le matche entre sacha et alain sera en 3 épisode, voici les titre dévoilé sur serebii :


The Pokémon Fan magazine has revealed another set of new episode titles, this time for the thirty-seventh & thirty-eighth episodes of Pokémon XY & Z. These episodes are set to air on August 11th, 18th and 25th respectively and include the finals of the Kalos Pokémon League as well as the continuation of the Team Flare arc.
Episode 933: The Finals! Ash VS Alain!!
Episode 934: Kalos League Victory! Ash's Ultimate Match!!
Episode 935: Team Flare Attacks! The Zygarde at the Prism Tower!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre Officiel de l'animé Empty
MessageSujet: Re: Titre Officiel de l'animé   Titre Officiel de l'animé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre Officiel de l'animé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insérer Titre]
» J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Partie Fansub :: Spoilers-
Sauter vers: