Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrepôt désaffecté des refusés du tchat

Aller en bas 
+3
xMissJx
MissBlondiie
Anon 666
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:38

Salut à tous ! J'ai créé ce sujet spécialement pour les gens comme moi, qui ne peuvent pas poster de messages dans la tchatbox de la pkmnfansub mais qui aimeraient en poster (parce que c'est trop injuste Sad ). Personnellement c'est à cause d'un proxy, peut-être que pour certains c'est à cause d'autres choses. J'espère ne pas être le seul dans ce cas, sinon tant pis, je me ferais la conversation à moi-même (d'ailleurs je sens que ça sera le cas).

J'espère tout de même trouver une solution un jour ou l'autre.

(Ne me demandez pas pourquoi un entrepôt désaffecté)
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:45

Note : ceux qui peuvent y parler, évitez d'interférer svp (ce n'est pas parce que je ne vous aime pas, mais vous voir parler me rapellera que je suis discriminé).
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:49

Bon, vu que je pense que je suis tout seul, il va falloir que je me trouve un sujet de discussion ...hum, voyons voir...
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:51

OMG je suis schizophène, on va m'accuser de plagier le roi des anons silent
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:52

Alors anon666, tu vas te réveiller à quelle heure demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:53

Bah je vais pas me réveiller vu que je vais pas dormir de toute la nuit xD
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:56

Hein... quelle coïncidence, figure-toi, anon666, parce que c'est exactement la même chose pour moi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptyVen 27 Mai - 23:58

Ah xD ! C'est bizarre, en plus nos pseudos se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:00

Ah ouais, c'est vrai Shocked ! Je m'en serais jamais rendu compte tout seul. Mais arrête de dire tout le temps xD, on dirait xMissJx .
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:03

Ah dsl anon666, je ferais plus attention à l'avenir. À force d'espionner la tchatbox, j'attrape les maladies de ceux qui parlent (sauf celle de MK73DS, et heureusement!)
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:06

Ah oui, ils sont tous fous là-dedans. Mais bon j'aimerais quand même bien parler avec eux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:08

Pareil !^^ Sinon, je trouve que le plus censé du tchat est quand même lucaaron.
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:11

Whaa... c'est fou, je pense également la même chose ! J'ai l'impression depuis tout à l'heure qu'on est exactement du même avis sur tous les sujets, quels qu'ils soient ! Et puis ton pseudo me dit vraiment quelquechose, mais j'arrive pas à voir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:13

Ouh là là... On a posté tellement de messages depuis tout à l'heure, à nous deux on peut dépasser la TFP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:16

C'est sûr ! J'ai même l'impression que c'est une seule et même personne qui écrit notre discussion !
Bon sinon moi j'y vais, à plus !^^
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:19

Ah bon, tu penses sérieusement Shocked ??? C'est tellement bizarre.
À part ça passe une bonne nuit, ravi d'avoir discuté avec toi !^^
À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 0:44

Pauvre ptit chou, je suis désolée pour toi T.T Tu es certain que tu ne veux pas qu'on parle ici?^^
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 13:04

(Le pire dans tout ça c'est que j'utilise vraiment beaucoup XD en plus  ..... ça doit faire genre 2 semaines que je m'en qui rendu compte X.... euhhh non rien )(Miss Blondiie fait comme moi met des parenthèses comme ça on fait genre qu'on précise et on le dérange pas comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 13:41

J'espère que Mugz va supprimer ton topic ... Parce que la tu flood mais comme pas possible ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 21:23

MK73DS : C'est vrai, j'ai vraiment beaucoup trop parlé, et j'en suis désolé (j'ai cru que j'étais sur le tchat x)). Mais stp Mugz, ne supprime pas mon topic, il est si important pour moi Sad.

xMissJx : Très bien ce système de parenthèses, merci beaucoup xD (euh non je voulais pas dire xD !!)

MissBlondiie : Merci pour ton soutien !^^Et si vous voulez parler ici, faites comme xMissJx, mettez des parenthèses Wink (je suis un dictateur  Twisted Evil)

Bon sinon à part ça, j'ai vraiment l'impression d'être le seul à ne pas pouvoir parler dans le tchat Sad, snif, OUUUIN, BOUHOUHOUUUUUH Sad.
Que vais-je devenir ? No
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 21:34

(Fais un gros câlin à anon666 )
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 22:06

( t'as vu je ta plagie)
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 22:07

(pleure dans les bras de xMissJx : Sad BOUHOUHOU Sad, No je suis un raté  No, OUUUINN !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 22:08

Tu plagies quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat EmptySam 28 Mai - 22:09

(Je parle plus dans le tchat je te soutiens, *console anon666 *)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt désaffecté des refusés du tchat
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: