Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le quizz des 151 premiers Pokémon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Le quizz des 151 premiers Pokémon   Le quizz des 151 premiers Pokémon EmptyDim 22 Mai - 20:43

Salut à toutes et à tous,

Aujourd'hui, petit topic pour vous présenter un quizz. Pour y participer, soyez sûrs d'avoir un quart d'heure et beaucoup de concentration devant vous. Le but du quizz est simple : retrouver le nom des 151 premiers Pokémon dans un temps imparti de 15 minutes ! J'ai pas grand-chose d'autre à dire sur le jeu, si vous voulez des infos, demandez toujours, mais le mieux est encore que vous testiez vous-même si de toute façon vous voulez y jouer
Le topic est simplement là pour vous permettre de donner votre/vos score(s) et ainsi de le(s) comparer avec le(s) score(s) des autre participants. À la base, il n'est pas question de compétition, mais ça peut se faire si certains le souhaitent.

Voilà, sur ce, je vous souhaite un bon jeu !

Edit : Pour MissBlondiie et ceux qui connaissent mieux les noms des Pokémon en anglais en général, cliquez sur ce quizz  Wink


Dernière édition par LucAaron le Dim 29 Mai - 15:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des 151 premiers Pokémon   Le quizz des 151 premiers Pokémon EmptySam 28 Mai - 18:05

Bon, je vais quand même essayer de sauver ce topic.

J'ai fait le test, j'ai trouvé 116/151. Voici, sous spoiler pour que ceux qui veulent faire le quizz sans tricher, mes pires oublis (35 oublis, je ne vais pas tous les écrire quand même Rolling Eyes ) :

Mes pires oublis:

Vraiment horrible, mon premier oubli, hein ? Ils ne me sont pas venus en tête, ne me jugez pas T_T (enfin, si, vous pouvez me juger, au vu de ce que j'ai oublié... -_-")

Pour accéder au lien, cliquez sur le premier mot "quizz", sur la première ligne, l'URL est caché derrière le mot Wink

Allez, à vous ! J'attends vos résultats !
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des 151 premiers Pokémon   Le quizz des 151 premiers Pokémon EmptySam 28 Mai - 23:44

J'ai trouvé 129/151 pokés. 15 minutes, ça paraît long, mais réussir ce test sans tricher, c'est vraiment difficile.
Voici mes oublis : Goupix, Feunard, Paras, Parasect, Ramoloss, Flagadoss, Doduo, Dodrio, Tadmorv, Grotadmorv, Kokiyas (je savais pas comment l'écrire), Soporifik, Hypnomade, Krabby, Krabboss, Smogo, Smogogo, Hypotrempe, Hypocéan, M.Mime, Élektek et Scarabrute.

Voilà lucaaron, ton sujet n'a pas été oublié !^^
Ah, et merci de m'avoir cité dans ta signature !

P.S. : héhé, j'en ai trouvé plus que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des 151 premiers Pokémon   Le quizz des 151 premiers Pokémon EmptyDim 29 Mai - 2:25

Ahhh non j'ai écouté la première génération en VFQ, donc les noms des Pokémon en anglais x) Je serais trop nulle à ce test!! Je vais quand même essayer de le faire sous peu, je pourrais peut-être me surprendre O.O
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty
MessageSujet: Re: Le quizz des 151 premiers Pokémon   Le quizz des 151 premiers Pokémon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quizz des 151 premiers Pokémon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Risque de spoil]Pokémon Soleil Pokémon Lune
» Pokémon XY&Z 024
» Pokemon XY&Z 26
» Top 20 des Opening de Pokemon
» EVENT pokemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: