Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anon 666, un espion de la tchatbox

Aller en bas 
+4
MissBlondiie
LucAaron
xMissJx
Anon 666
8 participants
AuteurMessage
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyMer 18 Mai - 22:17

Bonjour à tous ! Bon je vais pas dire trop de trucs sur moi vu que je suis un anon (héhé), mais j'aimerais tout d'abord dire que ma passion principale en ce moment, c'est espionner la tchatbox de Pokémon Fansub. Moi-même, je ne peux pas y poster de messages car mon ordinateur (un peu défaillant que m'a refilé mon père) a un proxy. Mais je dois dire que je m'amuse bien rien qu'en l'espionnant. D'après mes récentes analyses, voilà ce que je peux dire sur les membres :

-xMissJx : Je crois bien que c'est elle qui poste le plus de messages. Elle dit qu'elle n'aime pas la perversité mais c'est un paradoxe : pourquoi est-ce qu'elle alimente les discussions sur certains de ces sujets alors scratch ? Sinon, elle est assez forte en jeu de mots. Twisted Evil

-MK73DS : Un être bien étrange, qui est fort en jeux de mots également, mais orienté vers un secteur...particulier cyclops . Ne JAMAIS serrer sa main droite Suspect.

-Miss Blondie : Notre québecquoise préférée Very Happy , en ce moment elle "rentre" (sans mauvais jeu de mots) souvent dans les discussions... ..farfelues de MK73DS. Sinon elle a l'air très joyeuse (je dis ça à cause de son image de profil xD)

-Grimm-Thera : Dieu suprême du tchat, il est notamment connue pour être le "chevalier sur son cheval blanc" de xMissJx

-Roidesanons : Mon dieu suprême, il essaie pourtant de faire une petite trêve ces temps-ci. No 

Mais je n'ai pas parlé de tout le monde : je n'oublie pas : lucaaron, l'irréductible anon ; K3vYnMachando, le réalisateur hollywoodien qui ressemble à un feurisson ; lafemmedeyato, le disciple de MK73DS et l'ami IRL de xMissJx, et Nickwest, l'ex-anon québéquois, qui a finalement craqué sous l'abominable dictature des inscrits.
Mais bon je vais arrêter de faire ma commère, c'est pas très gentil. Sad
J'ai découvert le site en mars 2015, car j'adore l'animé (plus que les jeux, même s'ils sont bien aussi) et j'avais la flemme d'attendre les sorties vf des épisodes. Le travail de la team est excellent : continuez comme ça les gars, vous êtes les meilleurs cheers . Sinon en ce qui me concerne IRL je vais juste dire que j'ai 14 ans à l'heure où j'écris ce message et que je suis quelqu'un de très timide.

EDIT : Mon problème s'est réglé, à présent je peux parler dans la tchatbox^^.


Dernière édition par Anon 666 le Mer 8 Juin - 21:44, édité 1 fois (Raison : Modification des circonstances)
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyMer 18 Mai - 22:31

J'ai envie de dire : quel est ce Pokémon  ? ... *petite musique qui"va bien * C'est.... Gallame  ! Nan je n'aime vraiment pas ça c'est pas joli ni mignon EDIT je parle de !a perversité hein...


Dernière édition par xMissJx le Mer 18 Mai - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyMer 18 Mai - 23:01

Je suis très vexé No No Sad Sad. Les inscrits sont vraiment aussi méchants Evil or Very Mad Twisted Evil que ce que je pensais Sad!
Vive les anons !
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 8:53

Les inscrits sont vraiment d'une cruauté sans bornes, sache-le... et considère ton impossibilité à communiquer avec eux comme une bénédiction : ils ne peuvent pas insister sur toi pour te forcer à t'inscrire. C'est une grande chance.
Bon évidemment je blague, dommage que tu ne puisses pas participer à nos délires, mais bon, tu sera désormais présent pour participer à la vie du forum, c'est déjà ça !

Et aussi non tu m'as cité, je suis content Very Happy Tu ne m'as pas détaillé mais je m'en fous, il n'y a rien à dire sur moi, si ce n'est que MissJ est mon souffre-douleur.

Et pour finir, bienvenue chez Pokémon Fansub !
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 12:07

Moi j'aime tout le monde Very Happy (oups^^' *s'en va se cacher de la TFP pour sa traîtrise*). Bienvenue sur le forum, et au plaisir de te parler!

En passant, merci pour ma description, elle me représente très bien, et bien conte te de savoir que je suis également ta Québécoise préférée^^
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 13:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 19:50

Merci à tous pour votre accueil Very Happy ! Au final, tous les inscrits ne sont pas méchants comme xMissJx (bon ok je dis ça seulement parce qu'elle aime pas mon image de profil, j'exagère peut-être un peu x)
Revenir en haut Aller en bas
La femme de Yato




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 19:53

Oh l'espion de oufff il a dut voir toute les prensatation tricheux et mercie tu ma honnore en disant que j'etais la disciple de MK73DS mon Senseï
Revenir en haut Aller en bas
La femme de Yato




Messages : 19
Date d'inscription : 16/05/2016
Age : 21

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 19:53

Oh l'espion de oufff il a dut voir toute les prensatation tricheux et mercie tu ma honnore en disant que j'etais la disciple de MK73DS mon Senseï
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 20:02

J'ai jamais dit ça  !!!! C'est juste que ça m'a fait rappelée le 'quel est ce Pokémon " c'est tout !!! Je trouve même que c'est bien trouvé...."mais bon .... c'est pas grave .....
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyJeu 19 Mai - 20:09

Ah bon ! Je comprends mieux maintenant ! Désolé d'avoir mal compris et dit que tu étais méchante ! pale
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyVen 20 Mai - 18:48

Le but est de TE présenter, pas de présenter les autres haha ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyVen 20 Mai - 19:01

Tu as vu ! Lui aussi il dit qu'il ne faut pas serrer ta main droite.... @MK73DS  (OUI J'AVAIS ENVIE DE METTRE @ ET ALORS? )
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyVen 20 Mai - 19:15

J'ai dit que je me lave tout le temps les mains après avoir fait n'importe quoi, alors arrêtez avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyVen 20 Mai - 20:36

Je suis vraiment désolé MK73DS, mais j'adore faire ma commère Suspect. C'est une maladie pale.
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptyVen 20 Mai - 21:07

Non mais c'était marrant à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox EmptySam 28 Mai - 16:44

bienvenue 666
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anon 666, un espion de la tchatbox Empty
MessageSujet: Re: Anon 666, un espion de la tchatbox   Anon 666, un espion de la tchatbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anon 666, un espion de la tchatbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LucAaron, l'irréductible anon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: