Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe

Aller en bas 
+3
LucAaron
MissBlondiie
Drew
7 participants
AuteurMessage
Drew
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 0:58

Bon il est vrai que je suis entré par la petite porte dans l'équipe. Ou plutot que je suis "revenu" Cool M'enfin c'est une longue histoire.

J'ai 21 ans et je suis étudiant. Ca fait plus de 7 ans que je fais du fansub sur Pokémon et que je traduis chaque semaine des épisodes (donc depuis la période Diamant et perle). C'est quelque chose que j'aime beaucoup fort, c'est partager une passion pour Pokémon qui ne se mesure pas.
Mis à part ça j'aime le foot et conduire ma voiture (c'est ma deuxième femme, ou mon premier bébé Cool)


A partir de maintenant les épisodes que vous verrez sur XY&Z seront traduits par mes soins depuis le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 2:26

Yeah! (Re)bienvenue alors! C'est super que tu sois dans l'équipe, tu es un bon atout. Au plaisir de discuter avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty