Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe

Aller en bas 
+3
LucAaron
MissBlondiie
Drew
7 participants
AuteurMessage
Drew
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 17/05/2016

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 0:58

Bon il est vrai que je suis entré par la petite porte dans l'équipe. Ou plutot que je suis "revenu" Cool M'enfin c'est une longue histoire.

J'ai 21 ans et je suis étudiant. Ca fait plus de 7 ans que je fais du fansub sur Pokémon et que je traduis chaque semaine des épisodes (donc depuis la période Diamant et perle). C'est quelque chose que j'aime beaucoup fort, c'est partager une passion pour Pokémon qui ne se mesure pas.
Mis à part ça j'aime le foot et conduire ma voiture (c'est ma deuxième femme, ou mon premier bébé Cool)


A partir de maintenant les épisodes que vous verrez sur XY&Z seront traduits par mes soins depuis le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 2:26

Yeah! (Re)bienvenue alors! C'est super que tu sois dans l'équipe, tu es un bon atout. Au plaisir de discuter avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 12:01

Génial ! ^^ Bon, je te dis pas bienvenue (ce serait limite l'inverse XD), mais au moins bonjour, vu que c'est la première fois qu'on "se croise". J'ai juste un truc à te dire : t'es génial, grâce à toi je n'aurais plus à regarder la VO par impatience ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HeekOne

HeekOne


Messages : 21
Date d'inscription : 14/05/2016

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 12:45

Bienvenue et bon courage pour ton travail ! ça fait plaisir que tu t'investisses pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyMar 17 Mai - 19:38

Bienvenue à bord du PokémonFansubLatios (parce que .... voir dans le pokedex de ROSA Razz ) et je vous remercie de votre fidélité pour avoir choisi une deuxième fois notre compagnie Wink ! Sinon enchantée de te rencontrer XD Et t'inquiète pas si les personnes sont un peu fofolles ... Ça fait parti de notre charme Smile enfin je crois XD Je dois avouer que ça a du bien changé Razz
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptyVen 20 Mai - 18:58

Un traducteur Japonais, oh ouiiiiiii c'est tellement cool ça Very Happy
On t'accueille avec un grand tapis rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe EmptySam 28 Mai - 16:46

Pourquoi admin Sad avant moi :'(

bref, bienvenue quand meme sur le forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty
MessageSujet: Re: Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe   Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew, le faux nouveau et traducteur en herbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau, mais pas trop XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: