Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mistiny

Mistiny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 21
Localisation : Là-bas, tu tournes à gauche, tu vires à droite, tu fais six pas en arrière et t'y est.

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyDim 11 Déc - 0:52

Hello !

Bon bah faut se présenter... Je suis Mistiny, fille de treize ans passionnée par Pokémon depuis la maternelle. J'ai tous les jeux de la saga sortis à ce jour excepté Rouge Feu/Vert Feuille, et mon préféré reste de loin Noir 2 que j'ai A-DO-RÉ. Plus de 500h passées dessus, à ce stade-là c'était pire que de l'addiction !

Petite je regardais l'anime Pokémon et j'adorais, mais ça m'est passé avec l'âge, enfin... J'ai décidé de m'y remettre avec Soleil et Lune et j'ai trouvé cette nouvelle saison super sympa et marrante de ce que j'en ai vu. J'en profite au passage pour remercier les fansubers qui nous offrent les sous-titres, merci pour votre travail !

Que dire de plus... Côté passions, je suis une vraie mordue de dessin. Je gribouille depuis toute petite et je ne suis pas prête d'arrêter, à vrai dire j'aimerais en faire mon métier ! Je ne suis pas trèèès forte mais j'essaye de m'améliorer. J'adore aussi les anime, les jeux-vidéo et traîner comme une feignasse sur Internet.

Quelques dessins:
Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Fullsi25Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Fullsi23Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Fullsi24Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Fullsi26Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Img_1823Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Fullsi28

Comment terminer cette présentation, hum...
J'ADORE LE CHOCOLAT.
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyLun 12 Déc - 22:42

Clan des filles qui traîne comme une feignasse sur  internet x) ! Tu dessines bien '0'
PS : j'en oublie les bonnes manières x) bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyLun 12 Déc - 23:51

Bienvenue à toi.

Ton jeu préféré est NB2 ? Ah tiens, rien que pour les deux jeux de la 5G je préfère NB, pour ma part.

Moi aussi j'ai arrêté de regarder l'animé avec l'âge... notamment avec les reproches liés à l'âge - et l'abandon de la TV durant un déménagement. Mais j'ai accidentellement repris avec XY grâce à bbpok10 - et l'obtention de mon ordinateur personnel. Et je te conseille, si tu as le temps, de regarder les 3 saisons de XY. Bon, par contre, pour avoir moi-même voulu regarder les premiers épisodes de la génération, certains liens ne sont plus fonctionnels, mais tu devrais trouver ton bonheur sur les sites partenaires qui sont listés sur la banderole de droite du site.

Mais à part ça, je suis franchement d'accord, l'animé SL reste correct à tous points de vue - si ce n'est le design de Satoshi, mais pour ma part je me rends compte que ce n'est pas aussi gênant que je ne le pensais.

"Je ne suis pas trèèès forte" *regarde les dessins* Ah, très bien. Non mais si tu le dis, c'est que ce doit être vrai, hein.

Comment terminer ce message de bienvenue, hum... Chocolat au lait ou chocolat noir ?
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyMar 13 Déc - 17:56

Je vote pour chocolat au lait ! Sauf pour certains gâteaux (Bah oui bah oui). Mais bon le choco l'a, le goût Very Happy oui j'ai pas réussi à trouver une bonne fin pour mon jeu de mot à la noix (Coucou Noadkoko d'Alola x) !)
Revenir en haut Aller en bas
Mistiny

Mistiny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 21
Localisation : Là-bas, tu tournes à gauche, tu vires à droite, tu fais six pas en arrière et t'y est.

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyMar 13 Déc - 20:25

Merci pour l'accueil !
Pour les dessins, certes comme je m'entraîne j'ai tout de même un p'tit niveau, mais c'est sûr que ce n'est pas comparable à du boulot de pro.

Comment choisir entre ces deux chocolats, j'aime les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptySam 17 Déc - 1:53

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mistiny

Mistiny


Messages : 4
Date d'inscription : 11/12/2016
Age : 21
Localisation : Là-bas, tu tournes à gauche, tu vires à droite, tu fais six pas en arrière et t'y est.

Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) EmptyMer 21 Déc - 14:37

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty
MessageSujet: Re: Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)   Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clique tu le regretteras pas (enfin si mais clique quand même)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau, mais pas trop XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: