Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Des infos sur l'après-XY&Z ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowtwem




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyMar 6 Sep - 20:16

Plop !!

Vu que la fin de XY&Z arrive à grands pas (je pense), est-ce qu'il y a des gens qui ont des infos sur ce qui va suivre ?

Ou alors, on peut émettre des hypothèses (par exemple sur les Pokémon qu'il garde, sur le thème de la nouvelle série, etc.).

Il est tout à fait logique de se baser sur les jeux vidéo, et donc de dire que l'animé va aborder Pokémon Soleil et Lune. Mais il n'empêche qu'on peut tout aussi bien avoir une "pause", c'est-à-dire orienter la série ailleurs pendant quelques temps, pour revenir ensuite à Soleil et Lune : en gros, faire un Battle Frontier quoi.

D'autant plus que l'arc XY et XY&Z est assez court par rapport aux autres arc (Johto avait droit à 3 saisons, Noire et Blanche plus de 4, il me semble).
Si ça se trouve, la crise de Kalos avec Zygarde va prendre une tournure assez dramatique, assez pour rajouter une saison sur la résolution du problème. Perso, j'y crois pas trop.

En tout cas, j'ai peur qu'on ait un n-ième "reset" de l'aventure de Sacha, où il va abandonner tous ses Pokémon, sauf Pikachu, et trouver de nouveaux "copains". C'est d'autant plus problématique qu'Amphinobi est très lié à Sacha pour rester chez le Prof. Chen.

Bref, j'aimerais votre avis sur la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Foxaly

Foxaly


Messages : 31
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 22
Localisation : Devant l'ordi

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyMar 6 Sep - 21:22

Déjà, j'espère pas qu'il va laissez Amphinobi, mais après ce dernier pourrais s'enfuir et le rejoindre (Même si, c'est pas trooop probable...)
Pour moi, l'arc de Kalos va se finir dans...Bah pas longtemps.
Noir & Blanc a duré 3 Saisons ^^ (Comme toutes les autres saisons, il me semble du coup c'est peu probable d'avoir une 4ème saison dans la région de Kalos
Et enfin Obligé de le dire xD Serena ira à Alola, enfin je pense..j'espère..
Revenir en haut Aller en bas
http://foxaly.eklablog.com/
Shadowtwem




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyMar 6 Sep - 21:24

Ouais, elle a pas fini d'être Actrice, Serena.
Et puis, ils doivent développer la relation Satoshi/Serena, on peut pas rester sur cette "frustration".
Revenir en haut Aller en bas
C9Kaiser

C9Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyMer 7 Sep - 20:33

On sait déjà que l'Arc Team Flare se fini dans 4 épisodes (Je dit ça de tête en vrai, ça fini le 22 sur le spécial de 1h). Et on sait aussi que l'Arc XY(Z) se fini a l'épisode XYZ 49 soit le 27 Octobre (Toujours de mémoire donc c'est approximatif les dates)

Gekkouga est le problème majeur de cette fin de série : On en fait quoi ? Si Sacha l’emmène a Alola il stomp tout le monde, si il le laisse chez Chen ça fera bizarre... (Ou alors on le fait mourir!) 

Après pour le reste, ce que on espère tous : Serena qui accompagne Sacha a Alola, encore plus de amourshipping, et pourquoi pas que Sacha "crée un ligue" a Alola et devienne un des champions d’arène de la région.

Ce qui va surement ce passez (parce que je le rappelle, l'anime est uniquement la pour faire vendre le jeux aux enfants) : Serena rejoins pour s'améliorer et devenir Kalos Queen, Lem retourne s'occuper de l'arène et Clem retourne faire ses trucs de gosses. Sacha part seul a Alola, comme d'hab, rencontre des personnages inspirer des jeux Sun et Moon pour faire la promo des jeux évidemment, et on nous crée un nouveaux Pokégroupe, comme a chaque fois.

Cependant, il y a encore quelque espoir pour Serena, notamment avec cette histoire de fanart retiré a la demande de Nintendo, ou encore les premiers leak du calendrier Sun&Moon. Enfin, on verra bien.

Reste avant tout a savoir si on aura un remake Alan vs Sacha avant la fin de XYZ, et de quoi va être constituer les 4 épisodes post-Arc Team Flare.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowtwem




Messages : 23
Date d'inscription : 26/08/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyJeu 8 Sep - 0:52

La fin de la cérémonie de clôture de la Ligue Kalos, peut-être ?
La destitution d'Alan en tant que Champion de Kalos, vu sa contribution dans la crise de Kalos (certes indirectement) ?
Un dernier combat pour trouver un nouveau vainqueur de la Ligue Kalos : Sacha vs Karune ?
Et enfin Sacha maître d'une Ligue Pokémon, il serait temps !!

Concernant XY (et XY&Z), c'est pour moi les meilleures saisons qu'on ait eues. Et je ne pense pas que la prochaine, si axé sur Soleil et Lune, puisse faire mieux. Mais bon, sait-on jamais.

Perso, j'ai toujours rêvé d'une (mini-)série spin-off centrée sur les champions d'arène (d'une région, n'importe laquelle) :
- comment ils deviennent les champions qu'on connaît ? Histoire, événements fondateurs, entraînement, capture de leurs Pokémon, l'idée de la forme de leur badge, etc.
Bref, tout le background.
- s'ils font des réunions entre champions (autour d'un barbecue, que sais-je)...
- s'ils élisent/destituent des champions (par tournoi ou vote)
Revenir en haut Aller en bas
C9Kaiser

C9Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptyJeu 8 Sep - 18:58

Du coup my bad, le double épisodes de fin d'Arc Team Flare est le 15 Septembre apparemment, et donc ça laisse non pas 4 mais 6 épisodes entre la fin de l'Arc TF et la fin de XY(Z).

Potentiellement comme tu l'as dit, au moins un rematch Alan vs Sacha, et un petit fight Sacha vs Karune (Avec une défaite de Sacha évidemment).
Toujours est-il que c'est corsé : Soit Alan est juste destituer pour la raison que tu as cité mais Sacha fini pas vraiment champion et acceptera pas le titre. Soit il y a rematch mais théoriquement aucune raison de rematch (Sauf si il est avéré que Alan et Lizardon ont gagné une puissance grâce a l'énergie des Méga Evolution accumulé) 

6 épisodes ca peut potentiellement laisser le temps pour voir apparaître A.Z. même si c'est très improbable.  Je vois pas d'autre truc a part ça, donc on verra bien.

Pour les Champions ça serait sympa ouais. J'ai d'ailleurs été étonné que les champions de Kalos fassent 0 apparition pendant la crise. On les voient devant leur télé a l'annonce de Lissandre, ça aurait été sympa de au moins les voir aidé a évacué ou repoussé les tentacules.
Revenir en haut Aller en bas
C9Kaiser

C9Kaiser


Messages : 9
Date d'inscription : 07/09/2016

Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? EmptySam 17 Sep - 15:35

Tout semble s'articuler pour la fin de XY(Z)

Le 6 Octobre devrait être la décision de Shitoron de rester a l'arêne.

Les deux épisodes suivant sont : 
XYZ 45: One Last Battle with Ash! Serena's Choice!!
XYZ 46: Farewell, Ash Greninja! Xerosic Strikes Back!!

Le 45 devrait être la déscision de Serena de ne pas suivre Sacha, et le 46 nous montrera le départ de Greninja/la perte du pouvoir Ash-Greninja pour que Sacha ne soit pas overcheat a Alola
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty
MessageSujet: Re: Des infos sur l'après-XY&Z ?   Des infos sur l'après-XY&Z ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des infos sur l'après-XY&Z ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Partie Fansub :: Spoilers-
Sauter vers: