Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Roidesanons1 un roi parmis les vermines?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roidesanons1

Roidesanons1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Roidesanons1 un roi parmis les vermines? Empty
MessageSujet: Roidesanons1 un roi parmis les vermines?   Roidesanons1 un roi parmis les vermines? EmptySam 14 Mai - 21:04

Hmm hmm je tenais a être un des premiers à me présenter tout d'abord je n'ai pas de nom appelé moi juste Roi des anons j'ai 18 ans et je régne sur le monde Anonifique , mon but dans la vie? Aggrandir mon armée et anéantir les gens qui aime s'inscrire sur le chat. Mon pire ennemis ? GrimmThera ce malfaiteur sans foi ni loi contestant mon autorité, aujourd'hui est un grand jour car grace à ce forum que le dieu Mugz nous à fait parvenir moi Roi des anons va prendre les choses en main et va se mettre en objectif de monopolisé le forum à moi seul!Et cela va faire un peu plus de 1ans et demi que je suis dans ce territoire de la Pokémon Fansub qui est le mien je tiens à le préciser.
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

Roidesanons1 un roi parmis les vermines? Empty
MessageSujet: Re: Roidesanons1 un roi parmis les vermines?   Roidesanons1 un roi parmis les vermines? EmptyDim 15 Mai - 10:19

Forum = pas d anon :p courage
Revenir en haut Aller en bas
Roidesanons1

Roidesanons1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

Roidesanons1 un roi parmis les vermines? Empty
MessageSujet: Re: Roidesanons1 un roi parmis les vermines?   Roidesanons1 un roi parmis les vermines? EmptyDim 15 Mai - 10:20

Je parlerais en leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roidesanons1 un roi parmis les vermines? Empty
MessageSujet: Re: Roidesanons1 un roi parmis les vermines?   Roidesanons1 un roi parmis les vermines? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roidesanons1 un roi parmis les vermines?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: