Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dilthara : no idea for the title~

Aller en bas 
+2
WilliamACNL
Dilthara
6 participants
AuteurMessage
Dilthara

Dilthara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 12:24

Après avoir été forcée par Doyzee, Dilthara décida de faire sa présentation xD
Bon, j'suis nulle pour les presentation donc je vais utiliser le formulaire de présentation d'un autre forum ! Very Happy

Votre pseudo : Dilthara
Votre prénom : Voir le message précédant !
Votre âge : 18 ans, 19 le 23 Juillet, don't forget Wink
Sexe (si vous le connaissez  ) : Je suis une humaine femelle I love you, d'après le Pokédex !
Age mental : Euuh, à vous de me le dire xD
Date d'anniversaire : 23 Juillet !
Localisation ( si vous êtes aux toilettes inutile de préciser) : Thiais, en banlieu parisienne !
Livre préféré : Les mangas, j'en lis pleiiin mais je les aime tous donc pas de préférence xD
Et film préféré : Les films d'animation mais pas de préférence, allez on va dire les films Pokémon et les films de Détéctive Conan <3
Musique capable de vous faire chialer 2 bonnes heures : Je chiale facilement donc c'est difficile de choisir, allez When you're gone d'Avril Lavigne :c
Sport pratiqué : Flemmarde professionelle Wink
Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Ficitif, raaah y'en a tellement xD Ran, dans Détective Conan, Serena dans Pokémon ou encore Ondine, Rinko dans Ore monogatari, Megumi dans Shokugeki no Soma, Marinette dans Miraculous ladybug... Sinon réel, j'suis pas très idol ^^'
Ce qui vous énerve le plus : Les égoistes, les nerveux, les hypocrites, les voleurs de bouffes u_u
Ce que vous aimez le plus : Les mangas, les animes, mes amis, les gens ici ♥️ (je m'attache trop vite aux gennnns >/////<), rire, sourire, la bouffe
Pokémon préféré : Pikachu, Togépi, Gardevoir, Galeking, Lockpin, Jungko, Dracaufeu, Kaiminus, Psykokwak Dilthara : no idea for the title~ 1278468967
Pokémon que vous détestez: Aucun même si y'en a que j'aime moins que d'autres...
Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : Je me cosplayerai en Sacha et j'essaierai de le capturer :3
Phobie : Peur d'être seule.
Passion : Les animes, les mangas et embêter les gens (c'est très important !) I love you
Le péché qui vous définit le mieux : Mmh, la paresse xD
Un proverbe, une devise : "Si être intelligent veut dire abandonner ses amis, alors je préfère rester un idiot toute ma vie"
Comment avez-vous connu ce forum : En cherchant des épisodes de Pokémon bien sûr x)
Un mot pour la fin : Les fées ont-elles une queu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
WilliamACNL

WilliamACNL


Messages : 110
Date d'inscription : 23/05/2016
Age : 20
Localisation : A un endroit tres bizzare , c'est a dire chez moi x)

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 12:44

super presentation Wink on pratique le même sport x)
Revenir en haut Aller en bas
Doyzee
Invité




Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 13:41

Welcome Maman ! ♥️ C'est toujours mieux d'avoir sa présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 15:32

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara

Dilthara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 17:56

@Wiliam : Merci Willychou Razz
@Doyzee : Merci beaucoup mon poussin ♥️ Mais pourquoi t'es marqué en Invité ? x)
@Howto : Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 18:23

De rien c'est toute a fait normale
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 18:41

T'as pas oublié un truc important Razz  ? On pratique tout les 3 le même sport (willychou et dilthara) Je crois que j'ai une phobie quasiment pareille que toi O_O Et les mêmes passions Razz Fairy Tail est la réponse à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMar 21 Juin - 21:55

Suis-je le "seul" à vraiment aimer le fait d'être seul de temps en temps IRL ?  (même j'aime bien très souvent) Si c'est le cas, alors je suis content^^ (parce que je serais seul^^).
Revenir en haut Aller en bas
Dilthara

Dilthara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMer 22 Juin - 10:35

@Hotwo : Smile
@Baka-hime : J'ai oublié quoi ? xD
Jumelle ♥️
@Anon666 : Euh... Cool pour toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMer 22 Juin - 18:20

@anon666 ça dépend quand perso XD
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyMer 22 Juin - 20:15

Anon 666 a écrit:
Suis-je le "seul" à vraiment aimer le fait d'être seul de temps en temps IRL ?  (même j'aime bien très souvent) Si c'est le cas, alors je suis content^^ (parce que je serais seul^^).

Naupe Razz Moi aussi j'aime être seul IRL Smile
En fait, j'aime pas les gens IRL, même si les graphismes et le moteur physique est trop génial, l'IRL n'a pas un superbe gameplay, il faut trop farmer pendant 20 ans pour enfin gagner de l'argent, et encore, le jeu te prends trop d'argent...

Sinon, belle présentation honey Very Happy Content de te voir parmi nous <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Dilthara

Dilthara


Messages : 19
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 26

Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ EmptyJeu 23 Juin - 8:17

@Anata : Merci beaucoup, Darlin' (๑•ᴗ•๑)❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dilthara : no idea for the title~ Empty
MessageSujet: Re: Dilthara : no idea for the title~   Dilthara : no idea for the title~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dilthara : no idea for the title~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: