Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entrepôt désaffecté des refusés du tchat

Aller en bas 
+3
xMissJx
MissBlondiie
Anon 666
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:29

La seule façon de me consoler, c'est que je puisse parler dans le tchat No . Tiens d'ailleurs ça me donne une idée de signature Idea.
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:39

(J'aime pas quand les gens pleurent :'( JE TE FAIS UN GROS CALIN (colleux comme dirait Miss Blondiie) )
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:45

Je suis vraiment désolé, merci beaucoup beaucoup pour ton soutien, mais plus rien ne pourra me faire arrêter de pleurer à présent, même pas des gros câlins Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptySam 28 Mai - 22:47

Mais merci quand même pour le clin d'oeil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 2:06

(Ouiiiiiiiiii gros colleux pour notre malheureux Anon666 <3 !! Courage l'ami!!)
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyDim 29 Mai - 11:28

Qui a parlé de console ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 22:01

MK73DS : °___________° Même pas une console ne pourra me consoler Crying or Very sad.

P.S.: Tu vas être content, regarde combien j'ai posté de messages au total en ce moment, MK73DS (avant que j'en poste d'autres) ! Tu vois, je m'ennuie tellement que je fais attention à n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptySam 4 Juin - 23:10

Bon...ça fait déjà une semaine que j'ai créé ce topic et aucune personne dans la même situation que moi n'est venue se manifester :  #solitude4ever ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:37

C'était 69 ton nombre de messages ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 22:44

Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:15

Les jours passent, les nuits passent, les semaines passent, les mois passent, les années passent, les décennies passent, les siècles passent, les millénaires passent, les ... et je suis toujours le seul dans cette triste situation #solitude4ever ...
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 19:19

Je sais ce que je vais faire : monopoliser le forum Twisted Evil! MWAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:24

Mon pauvre :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 23:27

Merci...c'est...gentil... Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad No No
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 17:09

(Y a jamais trop de câlin Smile *fait un gros"câlin à anon666 * attendez... est ce que cette phrase peut"être bizarre XD ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 21:39

Bon...eh bien...que dire, que dire maintenant que je peux parler dans le tchat (merci beaucoup Mugz2^^)? Dire que tout est fini, que c'est de l'histoire ancienne, que je suis heureux maintenant ?

Eh bien, en réalité, un arc-en-ciel s'est formé dans mon esprit : d'un côté le soleil, de l'autre la pluie(d'ailleurs il y a pas mal d'arc-en-ciels chez moi en ce moment). Je m'explique : pour le soleil, le fait que je puisse parler dans le tchat me rend sincèrement débordant de joie, je rêvais de prendre par à certains de vos débats, ou aux délires, ou encore simplement aux discussions^^. Je me sens davantage exister sur le site (est-ce que ça se dit ?), et puis c'est drôle. En bref, ça me rend très joyeux de pouvoir enfin vous parler en temps réel, j'en suis très heureux^^.

Maintenant, pour ce qui est de la pluie, c'est vrai qu'il y a un revers de la médaille à tout ce bonheur : maintenant que ce problème soit réglé, que représente toute cette lutte acharnée que j'ai entreprise dans ce forum pour faire ressentir ma tristesse, mon sentiment d'injustice ? Que représente mon pseudo qui signifiait littéralement que j'étais banni par le diable car je ne pouvais pas parler, et que représente ma signature à présent ? (que je vais d'ailleurs m'empresser de changer). Et puis, je ne ressentirais plus la même joie que quand je voyais les quelques lignes qui parlaient de moi sur le tchat, je me sentais exister malgré mon incapacité à parler ; je tiens d'ailleurs à remercier tout ceux qui disaient quelques mots sur moi dans le tchat, en particulier xMissJx et ses clins d'oeils à @anon666, je te remercie du plus profond de mon coeur pour ceci Razz . Et puis, quant à ce topic, que va-t-il devenir ? Eh bien, peut-être que dans le futur, des personnes seront dans la même situation dans laquelle j'étais, mais pour une autre raison. Et puis, ce topic me rappellera la situation dans laquelle j'étais pour me remonter le moral en me disant que je peux maintenant parler en temps réel dans la tchatbox si jamais je traverse des moments difficiles IRL.

Bon, eh bien, voilà, ce ne sont que des pensées vagabondes pas très joyeuses qui me sortent par la tête, d'ailleurs les messages que je posterai sur ce topic ne seront pour la plupart que des pensées vagabondes un peu ombragées comme celle-ci. Et pour finir sur une note plus positive, j'espère vous retrouver dans le tchat très bientôt pour parler avec vous comme je le souhaitais, et ne vous inquiétez pas, je ne serais pas le moins du monde triste, beaucoup plus joyeux en essayant bien sûr d'être drôle, contrairement à ce message que je trouve beaucoup trop triste. À plus tout le monde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 22:37

Ne pense pas trop négatif ! On peut toujours te faire des clins d'oeils même si tu peux parler Wink
Par exemple, quand ça parle de HUM HUM dans le chat, même si je ne suis pas là (bon ok c'est pas souvent que ça parle de HUM HUM quand je ne suis pas là x) ), y'a toujours quelqu'un qui me cite ou qui me fait une référence ^^

C'est pareil pour tout le monde Smile On n'oublie personne ici, la TFP, c'est une deuxième famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:46

MK73DS : Sauf que TFP =/= habitués du Chat. Je ne cite que le Roi, malcomtchamte et moi.

Anon666 : C'est la même chose pour moi. Au début, j'avais mes raisons de ne pas m'inscrire (que j'ai citées), mais après, il y a quelque chose qui est venu se greffer à mon choix, au point que je refuse de me créer un compte malgré le petit vol d'identité que j'ai subi : le jeu qui s'est installé. Le jeu de la rivalité entre les anons et les inscrits. Et je voulais rester du côté de la minorité de peur qu'elle ne s'éteigne si je m'inscrivais. Mais bon, finalement la FA peut dire merci à Pokémon Soleil et Lune...
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:34

LucAaron a écrit:
MK73DS : Sauf que TFP =/= habitués du Chat. Je ne cite que le Roi, malcomtchamte et moi

La TFP est une deuxième famille, et les habitués du chat sont tous des amis Very Happy C'est mieux comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:16

Même les anons ?
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:28

... On va dire que oui, même les anons Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 15:36

Mouais, ça passe alors.
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 16:51

Tout le monde est content ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:21

Presque^^(je ne dis pas forcément ça pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 19:23

Qui n'est pas content ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
Contenu sponsorisé





Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrepôt désaffecté des refusés du tchat   Entrepôt désaffecté des refusés du tchat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrepôt désaffecté des refusés du tchat
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: