Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)

Aller en bas 
+7
Hotwo
kiyuse
MissBlondiie
Roidesanons1
LucAaron
MK73DS
xMissJx
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 17:53

On n'as qu'as le faire a la japan expo
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:27

C'est sûr qu'au moins à la Japan Expo ça ne partira pas en steak. Smile

(J'ai bien dit à la Japan Expo, commencez pas à parler de si vous dormez dans la même pièce ou autre.)


Pour ma part, au risque de combler votre joie, je ne pourrais pas y aller. Why ? J'habite en Corse.
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:29

Et moi je ne pourrais pas y aller. Why ? J'habite pas à Paris et je ne sais pas conduire U_u
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:42

Ah et moi non plus je ne pourrais pas y être. Je n'ai pas de jet privé, not yet^^'
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:52

MissJ : Ouais mais bon, selon où t'habites exactement, tu te renseignes sur les transports en commun et puis c'est bon. Bon, après faut voir la durée des trajets et l'autorisation de tes parents. ^^'

MissBlondiie : Bon, là par-contre je sèche... Au moins on sera au minimum deux pour continuer à utiliser le Chat  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:56

Je savais pas qu'on pouvait faire Orléans-Paris en bus XD
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 21:59

-Il"faut retourner sa 3DS pour que sepiatop évolu .... 
-Elle"avait pas compris je crois .... 
Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Dawn_b10
Revenir en haut Aller en bas
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyMer 18 Mai - 22:00

LucAaron a écrit:
MissBlondiie : Bon, là par-contre je sèche... Au moins on sera au minimum deux pour continuer à utiliser le Chat  Very Happy
Ouiiiiii Very Happy !!!! Et finalement la rencontre ce fera ici comme d'habitude x)
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyJeu 19 Mai - 8:56

MissJ : Rofl... et le train, tu connais ? ... Orléans ? C'est pas tout près du Fort Boyard, ça ? Parce que j'ai passé des vacances dans un camping "près" (pas à trois mètres non plus, hein) du Fort, et il me semble que c'était à Orléans.
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:04

xMissJx a écrit:
Les gens ..... je viens de me demander..... si un jour on se rencontrerait tous ...... est ce que ça partirais en steak  ?

J'espère, j'ai faim moi je voudrais bien du steak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:25

Tu te fout de moi j'espère  XD Orléans à Fort Boyard XD C'est trop drôle XD Tu as fait de l'histoire géo non ? Bah la ville délivrée par Jeanne d' Arc ça te dit rien XD ? À 14 ans je sais pas si je peux prendre le train..... @lucaaron
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:26

Tu es pas aller au buffet organisé pour la mort de Jeanine, amie de k3vYn  ? Il m'a invité et on va tout bouffer avec miss blondiie qui prendra un jet privé @MK73DS
ET NON ON VA PAZ MANGER MISS BLONDIIE !
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 19:43

Mais bien sur qu'on ne va pas manger missblondie O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:01

Bah là moi j'aimerais ça me faire... (se parle à elle-même *ahh non ne t'aventure pas dans cette voie-là^^', laisse tomber et change de réponse*) !! Ah ben j'espère que vous me mangerez pas en effet!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:08

Après ça dépend, t'es à croquer ou pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:10

MK73DS a écrit:
Après ça dépend, t'es à croquer ou pas ? :3

Je ne veux définitivement pas être "croquée", je pensais à quelque chose de... plus doux, tu sais Razz



Edit: Désolée pour les jeunes oreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 20:53

MissJ : Ouais bon, j'ai sorti ça au hasard, ça sonnait bien je me suis dit que c'était ça. Bon ben loupé. Mais c'est où Orléans alors ? Et comment s'appelle la petite ville près du Fort Boyard ? J'ai la flemme de faire des recherches... je viens de passer mes derniers exams, c'est pas pour revoir mes cours de géo.
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 21:06

Je sais pas si t'as vraiment compris, être "à croquer" c'est mignon comme expression puisqu'une personne "à croquer" est une personne adorable Razz Je jouais sur les mots en fait ^^ (J'ai failli écrire "morts" à la place de "mot" ... c'est tout de suite moins jovial O_o )

Sinon oui je vois parfaitement à quoi tu penses :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 21:39

MK73DS a écrit:
Je sais pas si t'as vraiment compris, être "à croquer" c'est mignon comme expression puisqu'une personne "à croquer" est une personne adorable Razz Je jouais sur les mots en fait ^^ (J'ai failli écrire "morts" à la place de "mot" ... c'est tout de suite moins jovial O_o )

Sinon oui je vois parfaitement à quoi tu penses :p

Oui je connais l'expression, mais je préférais jouer sur les mots également Razz Je ne répondais pas à la question puisqu'il est difficile de s'auto-identifier comme étant "à croquer"^^
Et ouais, jouer sur les morts c'est comment dire.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 21:59

Ah, tu m'as eu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
MissBlondiie

MissBlondiie


Messages : 130
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 30
Localisation : Québec

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 22:16

MK73DS a écrit:
Ah, tu m'as eu ^^

Je sais^^
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyVen 20 Mai - 23:15

Orléans est dans le Loiret au nord est de la région centre .... pour Fort Boyard je sais plus j'y suis allée y a 5 ans au moins XD et y a dans les grandes villes près de fb (fort boyard et pas facebook  Razz ) Marennes, La Rochelle, Fourras Les Bains , LOL,  Rochefort sur Mer d'après un site
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptySam 21 Mai - 0:13

La Rochelle, c'est ça ! Ouais bon, La Rochelle, Orléans, c'est presque pareil !
Revenir en haut Aller en bas
xMissJx

xMissJx


Messages : 202
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans la villa de la TFP

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptySam 21 Mai - 0:47

C'est pas pareil autant la sonorité que Le lieu XD
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 EmptyDim 22 Mai - 0:04

Bon bah vu que je peux pas parler dans la tchatbox, je vais m'incruster dans cette villa et raconter n'importe quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)   Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa de la TeamFloodPokemon ( parce que cest mieux qu'une tanière)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tanière du Roi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Flood :: Blabla-
Sauter vers: