Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hello, je me présente starfox92

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
starfox92

starfox92


Messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2016

Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 EmptyDim 15 Mai - 3:00

Je suis sous le pseudo starfox92, starfox qui vient de la série de jeu Nintendo et 92 les deux derniers chiffre de l'année de ma naissance.


Mon prénom : est Guillaume et oui  comme celui porter par des rois king
Mon âge : 23 ans
J'ai deux animaux : un chien et un chat.
Mon Pokémon préférer : Nymphali.

Dans la vie : je fais des études d'informatiques (technicien) j'ai déjà fait 2 années sur 3 study
Mes loisirs : joue à la console surtout à Pokémon, j'aime lire des livres + BD franco-belge + manga (Pokémon), regarder des séries + films, faire des recherche sur internet sur des sites comme Wikipédia et j'aime tout ce qui est de Science-fiction (futur) + tout ce qui est paranormaux alien  

Je fais du sport: le ski, avant je fessais de l'escalade, du tennis, de l'équitation, la natation (à l'école bien sûr), j'ai aussi fait de la voile.


Je joue à Pokémon depuis la 1G, donc j'ai aussi commencé avec les cartes Pokémon et l'anime saison 1.

Je joue toujours à Pokémon j'attends avec impatience Pokémon Soleil & Lune, j'ai joué à tous les jeux Pokémon, non pas tous donc ceux de la Nintendo 64, certain de la GameCube, de la DS/3DS les donjon mystère et je regarde toujours l'anime. Pour l'anime j'aime bien toute les G sauf la 5e bof à cause de cette chiante d'iris qui à remplace Ludvina l'héroïne de Pokémon blanc/noir.
Revenir en haut Aller en bas
Mugz
Admin
Mugz


Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 70
Localisation : NYC, USA

Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 EmptyDim 15 Mai - 8:47

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemonfansub.free.fr/
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 EmptyDim 15 Mai - 10:14

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
tiploufjulie




Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2016
Age : 21
Localisation : orleans

Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 EmptyMar 28 Juin - 12:47

cc les gens
Revenir en haut Aller en bas
Hotwo

Hotwo


Messages : 297
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 29

Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 EmptyMar 28 Juin - 13:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je me présente starfox92 Empty
MessageSujet: Re: Hello, je me présente starfox92   Hello, je me présente starfox92 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je me présente starfox92
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente je m’appelle Pakopac
» J'me présente je m'appelle Henryyyyyy, c'est pas vrai bien sûr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: