Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LucAaron, l'irréductible anon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptySam 14 Mai - 23:12

Yo minna ! Ore wa LucAaron ! ... Bon d'accord, je me calme...

Présentation ? J'aime pas trop ça, mais je suppose que ça aide à la sociabilisation, et à vrai dire j'en ai bien besoin...

Du coup :
- Comme vous pouvez le lire, mon pseudo est LucAaron, contraction de Lucario et de Aaron, héros du film Pokémon 7 : "Lucario et le mystère de Mew". Ceci dit, je pourrai très bien m'appeler LucAnon, au vu de ma réticence à me créer un compte Chatango.
- Mon prénom, contrairement à ce qu'on pourrait croire, n'est pas un prénom banal du genre Luc, Lucas ou Aaron, mais est bien plus original... : Thomas. Si si.
- Je suis né la même année que la licence Pokémon, et autant vous dire que j'en suis fier ! Mais je suis plus jeune qu'elle, étant né en fin d'année.
- Je viens de passer mes épreuves écrites de mon BTS SIO (Informatique), et pour être sincère, je pense que je vais les repasser l'année prochaine ! Mais au moment où j'écris cette présentation, je n'en sais rien, j'attends les résultats.
- Je suis une personne aux centres d'intérêts restreints ; de ce fait, j'ai une culture générale très limitée. Par contre, je suis passionné par lesdites passions : Pokémon (pas vrai ?!), Orelsan et son binôme Casseurs Flowteurs, et... c'est tout. J'aime bien quelques autres rappeurs, ainsi que plusieurs Youtubers, mais je ne vais pas tous les citer, on verra bien ceux qu'on a en commun plus tard, n'est-ce pas ?
- Je suis quelqu'un qui ne fait les choses que par nécessité, d'où mon hésitation à... Ça y est, je viens de comprendre pourquoi je ne veux pas me créer de compte Chatango. Révélation.

...

Excusez-moi, faut que j'y aille. À plus !
Revenir en haut Aller en bas
K3vYn

K3vYn


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2016

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyDim 15 Mai - 10:15

Anon un jour, anon toujours. Bref, au moins sur le forum t es plus un anon. Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
Roidesanons1

Roidesanons1


Messages : 29
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 26

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyDim 15 Mai - 10:22

Dans le coeur il l'est c'est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Anon 666

Anon 666


Messages : 110
Date d'inscription : 18/05/2016

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyLun 6 Juin - 19:26

Lucaaron, pourquoi tu as créé un compte sur la tchatbox Sad ? Je pensais que tu étais L'IRRÉDUCTIBLE ANON ! (je sais bien qu'il y a une histoire de non-spoil mais bon Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyLun 6 Juin - 20:05

Un défi, ça se fait proprement ou ça ne se fait pas ! T'inquiètes, dans 6 mois je serai de retour Wink (J'en profiterai pour tout saccager dans la Villa *héhé*)
Revenir en haut Aller en bas
MK73DS

MK73DS


Messages : 362
Date d'inscription : 15/05/2016
Age : 25
Localisation : Entre la chaise et l'écran

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyLun 6 Juin - 23:24

Tu vas voir tu ne pourras pas résister à rester inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/MK73DS
LucAaron

LucAaron


Messages : 122
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 27
Localisation : Dans un village de 20 habitants... c'est à dire Illumis.

LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon EmptyMar 7 Juin - 14:31

Mais là sera le défi mon cher, là sera le défi ; et je suis prêt à le relever ! *retourne sa casquette*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LucAaron, l'irréductible anon Empty
MessageSujet: Re: LucAaron, l'irréductible anon   LucAaron, l'irréductible anon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LucAaron, l'irréductible anon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anon 666, un espion de la tchatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: