Pokémon Fansub

Le forum de la team de sous-titrage de Pokémon
 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh

Aller en bas 
AuteurMessage
Solrock Jenkins

Solrock Jenkins


Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2017
Age : 24

J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh   J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh EmptyVen 2 Juin - 11:07

Yo, je suis venu squatter un tournoi, du coup, histoire de me comporter pour une fois en tant qu'être humain décent, je m'inscris ici.
Ah, et j'suis nul en présentations, donc j'en ai pris une au pif sur le forum, et j'ai littéralement C/C.
Désolé



Votre pseudo : Solrock Jenkins
Votre prénom : Absolument pas Francis, mais j'aurais aimé. Hélas mon prénom ne sera pas Francis.
Votre âge : 18 ans vitef
Sexe (si vous le connaissez  ) : Question compliquée que vous me posez là
Age mental : e
Date d'anniversaire : 11 Juin
Localisation ( si vous êtes aux toilettes inutile de préciser) : La ville du gars sûr, le soos Pétain.
Livre préféré : Pour l'instant c'est Last Hero Inuyashiki, mais je lis pas mal et je suis assez volatil, donc d'ici 3 semaines ça aura changé imo.
Sport pratiqué : Je dirais bien   l a  f l e m m e   , mais askip l'e-sport commence à être considéré contre un vrai sport, donc joueur de cartes? :l
Je préfère   l a  f l e m m e   tbh, c'est plus cool.
Si vous pouviez interpreter un personnage fictif ou réel : Steven de Steven Universe, on a les même cheveux en plus
Ce qui vous énerve le plus : Les "humains" qui mangent des Kebabs avec de la Mayonnaise
Ce que vous aimez le plus : Les animes/dessins animés, et les jeux de stratégie.
Pokémon préféré : M-Lockpin et M-Manectric niveau strat, mes gars sûrs de cité (dont l'absence en early-SM OU m'aura fait quitter la strat, riperonni peperonni).
Sinon, en général, c'est Solaroc, comme le laisse subtilement deviner mon pseudo.
Pokémon que vous détestez: Franchement, aucun
Votre réation si vous trouvez un pokemon dans votre jardin : J'ai pas de jardin.
Mais si y'avait un pokémon sur le bord de ma fenêtre ou un truc du genre, je le ferais dégager parce que ça attirrait les enfants, et ça braille pas mal ces merdes.
Phobie : Les gens (?)
Passion : En craquer une froide avec les garçons
Le péché qui vous définit le mieux : une fois j'ai pêché une truite.
Un proverbe, une devise : "ban Volcarona"
Comment avez-vous connu ce forum : A la base en cherchant les épisodes de l'anime Pokémon, mais je m'inscris à cause du tournoi Monogen coolos.
Un mot pour la fin : ours.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la flemme de trouver un titre cool tbh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insérer Titre]
» Titre Officiel de l'animé
» XY&Z 030: Trouver Strassie!Muplodocus et Dedenne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Fansub :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: